DFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
inox
Admin Fake
Admin Fake
inox


Messages : 214
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 40
Localisation : Tokyo

Historique Empty
MessageSujet: Historique   Historique I_icon_minitimeDim 22 Juin - 22:15

Pour connaitre l'histoire complete de notre Fake's life, je fais vous raconter rapidement se qui nous a poussé à créer notre propre gang (et non team!) sur PS3.
A l'origine Matrax et moi étions dans une grosse équipe (que je ne citerai pas) qui avait pour but d'être une famille, le principe était de partager forum et jeux reseaux sur PS3. Fort de ces 30 membres, l'équipe a commencer a ne plus jouer ensemble certain sur cod4, unreal... et le forum devenait "l'usine au post" c'est a dire que si pendat 1 semaine on postait pas on avait trop de peur ce faire gronder
Au final moi perso sur 30 membres, je ne devais qu'en cotoiyer 5 ou 6 maxi avec qui j'ai toujours des liens.
Un jour nous avons décider de créer un ramification a leur forum un projet dédier qu'au fake et nos délire car a part certain membre de cette team le forum mourait a petit feu, nous avons donc contacter ce que je qualifirai de gourou (et non chef de team) et là, la famille a completement changer de visage on nous a insulter pourri, trainer plus bas que terre...
Du coup on a arreter toute activiter pour cette team.


Ce qu'on attend de vous?

Ben rien justement, vous etes libre de faire ce que vous voulez comme vous voulez filmer vos delire jouer avec nous sur divers jeux no soucis
Avec Matrax nous essayons de mettre en oeuvre une communauté fake sans prise de tete et ou la bonne humeur est roi
Revenir en haut Aller en bas
 
Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DFC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser